Livre d’Or

Merci pour vos messages !

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
53 messages.
Famille S de Ville non renseignée a écrit le 5 août 2016:
Elodie nous a fait découvrir sa passion. Avec son dynamisme et sa bonne humeur, nous avons adoré la Balade en Cani rando. Le lien avec les chiens est génial. Merci beaucoup à Elodie pour ce super moment.
burriez de LA LONDE LES MAURES a écrit le 30 juillet 2016:
Une belle découverte du canicross. A refaire en randonnée à la journée.Merci Elodie pour ton professionnalisme et ta sympathie. Gaël
jean-francois sanchez de paris a écrit le 27 juillet 2016:
Une matinée très brumeuse au démarrage qui va devenir rapidement une sympatique balade de cani rando dynamique autour du lac de Payolle. Merci encore à Elodie pour son accueil chaleureux et ses explications ! Vivement une prochaine occasion de rando !
girard de la rochelle a écrit le 20 juillet 2016:
bonjours je m appelle isabelle je suis venue en vacances a sainte marie de campan avec mon fils de 12ans je ne suis pas du tout sportive mes je ne pouvais pas partir sans faire une randonnèe dans un livret je voie randonnèe avec des chiens pourquoi pas essayer j avais quand mème très peur de pas suivre j ai conctacté élodie je lui ai dit je suis novice elle ma toute suite rassure et nous voila partie elle nous explique un peu comment sa va se passer et nous voila partie mon chien s appelle impeccable je l aurais bien ramenèe avec moi j ai étais a mon rythme et je suis très fiére car j ai réussi 2 h de marche avec une accompagnatrice vraiment gèniale et a l écoute des chiens adorable franchement j espère que je vous ai donner envie moi sur je le refferè et sa me fais un souvenir que je n oublierai jamais merci
Thomas L de Ville non renseignée a écrit le 13 juillet 2016:
Un moment inoubliable. Tout était "impeccable", comme le chien de ma femme. Notre grand garçon de 8 ans à adoré. Le deuxième de 5ans en a fait aussi accompagné de Élodie propriétaire. Personne très agréable et conviviale. Une petite randonnée d'un peu plus d'une heure à un prix très raisonnable. À refaire sans aucun doute et même sur une plus longue durée.
Florence B de Mâcon a écrit le 14 juin 2016:
En famille avec notre fils de 2 ans. Cani rando avec sulky pour le petit. Super moment, elodie est très sympathique et explique très bien, les chiens sont très gentils. Une belle ballade autour du lac de payolle
Séverine de Ambares a écrit le 14 mars 2016:
Nous avons passé 1 semaine à la Mongie. 2 anniversaires d'enfants à fêter, nous avons contacté attelage altitude. Elodie nous a trouvé une place ... Le rêve des enfants! Cédric et Elodie sont très pro, disponibles, pas avares de renseignements et passionnés par leur activités. Les chiens sont de vraies peluches, beaux, un régal. Nous avons testé la balade assis dans le traineaux ( papa et 2 enfants de 11 et 7 ans) et en conducteur accompagnateur du muscher, une enfant de 7 ans. Ils étaient tous ravis. Alors juste merci car nous nous sommes rajoutés à votre planning déjà plein, preuve de votre attrait. A très bientôt.
hospital de saint selve 33650 a écrit le 1 mars 2016:
Bonjour, nous avons eu la joie, mes filles et moi même de pouvoir faire un baptême le dimanche 21 février 2016 à la mongie. C était top! Merci à Élodie pour son professionnalisme et sa disponibilité. A l année prochaine !
July V de Ville non renseignée a écrit le 2 janvier 2016:
Rendez vous à la station la mongie. 7 chiens sur notre traîneaux ! Nous étions en couple avec un petit bonhomme de 2 ans et demi et c'était génial !!! Un super souvenir pour notre dernier jour dans la région ! Le petit ne voulait plus descendre !!! À faire absolument ! Ne pas oublier de prendre rdv car nous ne sommes pas tout seul à vouloir profiter de cette ballade !! Des gens passionner qui nous on bien expliquer cette discipline !!
Arnaud D de Ville non renseignée a écrit le 10 août 2015:
Rendez-vous était donné à Payolle où Elodie nous attendait avec ses chiens. Après quelques explications sur les chiens et les recommandations utiles nous nous sommes équipés puis avons équipé nos chiens. Nous avons ensuite fait une très belle randonnée. Cette activité est accessible à tous ( enfant et adultes ), Elodie adapte le chien à la personne. Une superbe expérience !!!! Merci à Elodie qui nous a guidé et a partagé sa passion ! P.S.: Caresses à Gabuc, Juvamine et Cevenne !
Laure T de Niort a écrit le 13 mai 2015:
Très bonne expérience dans un lieu magnifique.La gérante nous fait partager sa passion sans limite,sa gentillesse et ses supers conseils de musher avec des chiens adorables. Aucun problème d'organisation même quand d'autres clients plantent au dernier moment et retardent une balade riche en émotion. En conclusion je referais et j'espère partager de nouveaux moments avec eux....
Sylvie V de Bordeaux a écrit le 12 mai 2015:
Moment inoubliable de partage avec les chiens, ou on apprend beaucoup sur leur vie et le travail du mucheur. Très professionnelle et attentionnée envers ses animaux, elle nous fait vivre sa passion. Les chiens sont très beaux et très sympas, on a pu les caresser et même leur donner à manger!! Elle les met toujours en avant et ne parle pas de travail mais de plaisir pour eux. Tous les gestes sont réfléchis pour leur bien-être! Grâce à eux, mon fils n'a plus peur des chiens. Le cadre est aussi magnifique ! Nous reviendrons c'est sur pour les voir l'été !
Damien L de Vireux-Molhain a écrit le 30 juillet 2014:
Nous avons passer une matinée dans un cadre magnifique, en compagnie des chiens et de leur musher. Apprentissage sur les races de chiens de traineaux, explication sur leurs besoin ect.... Et au final, un virée en attelage avec 6 chiens.....Simplement magnifique !!!!! Ce que j'ai vraiment apprécié, refuser une personne (perte de 30€) pour préserver ces chiens car il faisait trop chaud.... Je dis juste, bravo, beaucoup aurait fait l'inverse.....